Topic-icon Il était une fois les UV et le mélanome

Plus d'informations
il y a 1 mois 1 semaine #446 par admin
Le contenu des 3 derniers articles d'Actualité...

Février 2021 - En 2009, un groupe d’experts nommés par l’International Agency for Research on Cancera déclaré que les UV naturels et artificiels pouvaient favoriser l’apparition de cancers cutanés chez l’Homme et les a donc classés parmi les éléments et substances « carcinogènes ». Ceci était l’aboutissement de 50 années d’observations et de recherches, recherches qui avaient été particulièrement stimulées par la constatation de la croissance régulière du nombre des cancers cutanés et en particulier des mélanomes depuis la fin de la deuxième guerre mondiale.



Le contenu des 3 derniers articles d'Actualité Scientifique est accessible en priorité aux adhérents de l'association Vaincre le mélanome, si vous souhaitez adhérer, merci de vous rendre sur la page "Adhésion et dons".

Si vous êtes adhérent connectez-vous grâce au formulaire ci-dessous Si vous n'êtes pas adhérent vous pouvez créer un compte qui vous servira à participer aux discussions du Forum. Si vous adhérez à l'association, votre compte du Forum deviendra aussi votre compte adhérent.

 

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.171 secondes