Parler du mélanome

Maryline Matuzac, Dr en pharmacie à Bordeaux et Sandrine Dulout, infirmière aide-opératoire à Bordeaux, s’entrainent depuis de nombreux mois en vue de leur participation au Raid Amazones au Cambodge du 1er au 11 décembre 2017. Leur but est de soutenir la recherche par des dons collectés pour l’équipe du Pr Caroline Robert à Gustave Roussy mais surtout de représenter l’association Vaincre le mélanome dans ses actions pour l’information, la prévention et le dépistage précoce.

Samedi 23 septembre 2017, course en forêt de Brotonne organisée par le Rotary club Rouen Vallées.

Comme l’année dernière le Rotary club Rouen Vallées se mobilise pour soutenir la recherche contre le mélanome. Il s’agit de collecter des dons lors d’une course en forêt de Brotonne le samedi 23 septembre 2017.

Trois parcours sont proposés : familial, sportif ou orientation.

Après le décès de son épouse Charlotte en décembre 2013, Damien Renard a souhaité s’investir dans une course à pied dans le but de collecter des dons pour la recherche sur le mélanome et de sensibiliser sur l’agressivité de cette maladie.

Samedi 13 et dimanche 14 juin 2015 Vaincre le mélanome sera présent à Moustiers -Sainte-Marie, dans les Alpes de Haute Provence, lors de la course longue distance organisée par l’association AERIA.

John’s rodéo cow-boy association organise des spectacles en soutien à l’association Vaincre le mélanome les samedi 13 juin, 11 juillet et 8 août 2015. Venez nombreux.

14 juin 2014 - Inauguration de l’école de rodéo  John’s Rodéo Cow boy Association :
Un hommage réussi à Johnathan Poret.

TPL_BEEZ5_ADDITIONAL_INFORMATION